Garantie / Retours / Remboursements / Remplacements

  • Offrez-vous une garantie ?
    Oui, nous offrons une garantie d'un an. La garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement du sextoy. Elle NE couvre PAS les détériorations esthétiques et déchirures causées par l'usure, par accident, par une mauvaise utilisation ou négligence. Toute tentative d'ouvrir ou de démonter le jouet annulera la garantie. Vous aurez à fournir votre numéro de commande, certaines informations relatives à votre compte et une preuve du problème (ou nous renvoyer le produit défectueux) pour initier la garantie.
  • Puis-je annuler ma commande ?
    Les commandes sont traitées toutes les quelques heures, automatiquement. Une fois que l'information est envoyée à notre partenaire d'expédition, il est difficile d'arrêter la livraison et d'annuler la commande. Notre partenaire d'expédition est Amazon (pour la plupart des régions) et leur système ne nous permet pas d'annuler facilement l'ordre une fois qu'il atteint un certain status. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à annuler, mais c'est difficile. Gardez ceci en tête lors de l'achat.

    Si vous avez payé en livres britanniques ou en euros, nous déduireons les frais de conversion de devises que nous devons payer lors du traitement. Les frais de conversion de la transaction initiale sont de 2,2% et pour émettre un remboursement dans votre devise locale, il y a un frai de conversion de 2,2% supplémentaire. Au total, nous déduireons 4,4% du montant total de la transaction.
  • Puis-je les retourner si je ne les aime pas ?
    Pour des raisons d’hygiène et de santé, nous n’offrons pas de remboursements ou retours une fois que le produit a été utilisé ou ouvert. Ceci est standard dans l'industrie des sextoys.

    Cela dit, si le produit est défectueux, nous pouvons honorer notre garantie d'un an après avoir confirmé votre numéro de commande, certains détails de votre compte et le problème. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous fr.lovense.com/contact et nous ferons de notre mieux pour vous assister.
  • Puis-je retourner un colis non ouvert ?
    Oui.

    Parce que nos partenaires d'expédition ne peuvent pas vérifier correctement que le paquet n'a pas été ouvert, vous devez le renvoyer à notre usine afin que quelqu'un puisse confirmer qu'il n'a pas été ouvert. Vous êtes responsable des frais d'expédition initiaux, du coût du retour du colis et des taxes d'importation que nous pourrions avoir à payer.

    Si nous organisons l'envoi d'une unité via un transitaire local dans votre région, vous devrez payer des frais de restockage de 20% du coût du produit. Les commandes sont traitées toutes les quelques heures, automatiquement. Une fois que l'information est envoyée à notre partenaire d'expédition, il est difficile d'arrêter la livraison et d'annuler la commande. Notre partenaire d'expédition est Amazon (pour la plupart des régions) et leur système ne nous permet pas d'annuler facilement l'ordre une fois qu'il atteint un certain status. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à annuler, mais c'est difficile. Gardez ceci en tête lors de l'achat.

    Si vous avez payé en livres britanniques ou en euros, nous déduireons les frais de conversion de devises que nous devons payer lors du traitement. Les frais de conversion de la transaction initiale sont de 2,2% et pour émettre un remboursement dans votre devise locale, il y a un frai de conversion de 2,2% supplémentaire. Au total, nous déduireons 4,4% du montant total de la transaction.
  • Puis-je renvoyer un colis non ouvert à Amazon directement, sans vous contacter ?
    Non. Sur la base des expériences passées, nous ne pouvons pas faire confiance à Amazon pour vérifier correctement les retours. Pour la sécurité de tous nos clients, vous devez nous remettre l'unité. Veuillez contacter le service client.
  • Que faire si mon câble de chargement est cassé ou perdu ?
    Vous pouvez acheter un nouveau câble de chargement. Veuillez visiter la page de notre boutique d'accessoires : https://lovense.com/shipping/accessories
  • Quel type de Bluetooth puis-je acheter si l'original ne fonctionne plus ?
    Veuillez nous contacter si l'original est arrivé défectueux. Si c'est un défaut du fabricant, nous vous le remplacerons, s'il s'agit d'un défaut causé par l'utilisateur, vous pouvez alors acheter un remplacement.

    Alternativement, vous pouvez acheter un remplacement dans un magasin local, assurez-vous qu'il s'agit d'un dongle Bluetooth USB 2.0 / 2.1.
Chargement…
Êtes-vous sûr?

 

Connexion
     Mot de passe oublié?
  Connexion

Warranty/Returns/ Refunds/Replacements

  • Do you provide a warranty?

    Yes, we provide a one-year warranty for all our toys. The warranty covers working parts that affect the function of the sex toy. It does NOT cover cosmetic deterioration caused by fair wear and tear or damage caused by accident, misuse or neglect. Any attempt to open or take apart the sex toy will void the warranty. You will have to provide order details, certain account details and proof of the issue (or return the unit to us) to redeem the warranty.

    Please note that we offer a 90 day warranty for the sleeve of Max for manufacturer defects.

  • Can I cancel my order?

    Orders are processed every few hours, automatically. Once the information is sent to our shipping partner, it is difficult to stop the shipment and cancel the order. Our shipping partner is Amazon (for most regions) and their system does not allow us to easily cancel the order once it's in a certain status. We will do our best to assist you with a cancellation, but it is difficult. Please take this into consideration when purchasing.

    If you are paying in British pounds or Euros, we will deduct the currency conversion fees we are charged during processing. The initial transaction has a currency conversion charge of 2.2% and to issue a refund in your local currency there is another currency conversion charge of 2.2%. In total, we will deduct 4.4% of the total transaction amount.

  • Can I return it if I don't like it?

    Due to health concerns, we don't accept returns for refund or exchange purposes once the product has been used/opened. This is standard in the sex toy industry.

    Having said that, if the product is defective, we can honor our one-year warranty after confirming your order information, certain account details, and the issue. If you have any problems, please contact us at www.lovense.com/contact and we'll do our best to assist your issues.

  • Can I return an unopened package?

    If it's within a month from the purchase date of the toy, you can return an unopened package.

    Because our shipping partners cannot properly check if the package is unopened, you need to ship the unit back to our factory so someone can confirm it is unopened. You are responsible for initial shipping costs, the cost to return the package to us and any import taxes we may need to pay.

    If we arrange for you to send a return through a local package forwarder in your region, you will need to pay a restocking fee of 20%. Orders are processed every few hours, automatically. Once the information is sent to our shipping partner, it is difficult to stop the shipment and cancel the order. Our shipping partner is Amazon Fulfillment (for most regions) and their system does not allow us to easily cancel the order once it's in a certain status. We will do our best to assist you with a cancellation, but it is difficult. Please take this into consideration when purchasing.

    If you are paying in British pounds or Euros, we will deduct the currency conversion fees we are charged during processing. The initial transaction has a currency conversion charge of 2.2% and to issue a refund in your local currency there is another currency conversion charge of 2.2%. In total, we will deduct 4.4% of the total transaction.

  • Can I ship an unopened box to Amazon directly, without contacting you?

    No. Based on past experiences, we cannot trust Amazon to properly check returns. For the safety of all of our customers, you need to ship the unit back to us. Please contact support.

  • What if my Charging cable is broken or lost?

    You can purchase a new charging cable from us. Please visit our accessories store page: https://www.lovense.com/shipping/accessories

  • Which kind of Bluetooth can I buy if the original one has broken?

    You should contact us if the original one arrived defective. If it’s a manufacturer defect we will replace it for you, if it’s a user-caused defect you can buy a replacement from us.

Loading...
Are you sure?

 

Login
     Forgot Password?
  Login