Nous n'avons rien trouvé pour "" !

Parcourir par catégorie

Les résultats de recherche n'ont rien à voir avec ""?rapporter

Comment survivre à une relation à distance ?

Lovense longue distance histoires
Témoignages d'utilisateurs
Solutions Lovense
Conseils
Continuez avec la distance
Nous nous engageons à développer des solutions pour les relations à distance. Depuis le début de la pandémie, nous avons vu de plus en plus d'utilisateurs recommander les produits Lovense. Nous espérons vous apporter plus d'inspiration à travers les histoires vraies suivantes.
Témoignages d'utilisateurs
Tout a commencé avec une fille de New York. Elle n'était pas une fille classique, mais la fille qui est tellement bizarre qu'elle correspond à ma bizarrerie, et nous sommes devenus les meilleurs amis et je l'ai épousée. La seule différence entre nous et les autres couples est que nous le faisons via notre écran d'ordinateur. La seule différence entre nous et les autres couples est que nous vivons notre vie de couple à travers notre écran d'ordinateur. Oui, ma femme et moi sommes dans une relation à distance…
J'ai rencontré mon partenaire via un jeu en ligne. Nous nous sommes entendus presque instantanément !!!
Nous avons commencé à sortir ensemble en février de cette année et à chercher des moyens de pimenter notre relation intime. Étant donné qu'il vit en Suède et que je vis en Australie, une vie sexuelle normale est plus difficile que vous ne le pensez ...
Ma seconde moitier et moi sommes dans notre 11e année d'une relation à distance, ce qui est en fait surprenant pour nous deux. Nous ne nous attendions pas à ce que cela dure aussi longtemps, mais nous avons un lien indéniable et nous nous aimons vraiment.
Ma femme et moi nous sommes rencontrés lors d'une conférence d'un week-end tenue en Californie et avons décidé qu'après quelques heures de conversation, nous aimerions rester en contact. Nous ne savions pas que ces quelques jours marqueraient le début de notre vie en ne faisant qu'un.
Mon partenaire et moi avons dû nous éloignés en raison de la pandémie qui sévissait dans le monde, cela s'est finalement réglé, ce qui est super. Mais quand nous ne pouvions pas nous voir avec tout ce qui se passait; Lovense a vraiment fourni une bonne expérience avec leurs jouets connectés à Internet.
Je ne suis pas quelqu'un qui tombe amoureux ou qui a le béguin pour les autres mais en juillet 2021, un ami et moi avous eu une pulsion de tendresse et après avoir discuté pendant plusieurs mois, notre amitié s'est développée et il m'a donné envie d'explorer mon bien-être sexuel à travers des jouets.
Mon histoire traite de ma relation de 6 ans avec mon petit ami. Nous sommes dans une relation à distance à 5000 km l'un de l'autre plus un décalage horaire très dur. Notre relation a été vraiment incroyable et une libération sexuelle alors que nous avons trouvé l'amour sur un chat. Nous sommes très actifs sexuellement les uns avec les autres et pendant des années, nous faisons souvent des jeux de rôle, de la voix ou de la masturbation ensemble.
Ma petite amie et moi avons obtenu notre diplôme d'études secondaires en 2019. Nous étions ensemble depuis un an, et cela avait été parfait. J'étais sa première pour toute chose et elle l'était pour moi sur la plupart des sujets, donc nous étions tout le temps ensemble (j'aime penser que c'était mignon). Nous étions les milkshakes et les films typiques, le genre de couple "tard dans la nuit sur le parking". Je n'ai jamais voulu que ça se termine.
Nous sommes une relation à long terme qui est récemment devenue une relation longue distance après avoir déménagé pour vivre avec ma sœur. Son contact me manque. Je suis minuscule, alors il me porte et me malmène. Quand nous nous étreignons, mon visage allait droit dans sa grosse poitrine douce (et c'est * en quelque sorte * excitant quand il le plie pour me pincer le nez). Je me sens en apesanteur et en sécurité avec lui, ce qui se répercute également sur notre vie sexuelle. Ça a été si dur d'être loin.
Solutions Lovense

Jeu à longue distance via Lovense

Peu importe la distance, synchronisez vos jouets ensemble pour ressentir les mêmes sensations ou avoir des relations à distance via le chat ou la vidéo.
Conseils
Comment réagir lorsque votre partenaire déménage
Imaginez que vous poursuivez tous les deux des études et que votre partenaire vient d'être accepté dans un programme dans un autre État ou, pire encore, dans un autre pays. Ou, il vient d'obtenir une promotion fantastique qui l'oblige à déménager en Italie. Tout d'un coup, vous commencez à devenir pessimiste et à douter de l'avenir de votre relation. En plus de cela, vous vous surprenez à vous sentir coupable. Au lieu de faire éclater des bouteilles de champagne, vous vous interrogez constamment sur votre avenir en tant que couple.
Lire plus>>
Cadeaux de relation longue distance pour votre partenaire
Une autre journée spéciale arrive et vous êtes toujours séparés par la distance - qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une soirée entre amis ou de la Saint-Valentin, il peut être difficile de continuer à trouver de nouvelles idées de cadeaux spéciaux.
Avez-vous déjà envoyé un cadeau sexy à votre partenaire ? Nous avons quelques idées brûlantes qui surprendront votre partenaire et pourraient mener à des rapports sexuels incroyables sur Skype à la fin de la soirée spéciale.
Lire plus>>
Idées de rendez-vous virtuels à explorer !
Parfois, il semble que même après un mois d'intervalle, on commence à avoir l'impression que cela fait quelques années sans voir votre chéri. Vous devez savoir que ce sentiment est normal et qu'il existe une solution à cela : essayez de proposer des activités qui vous impliquent tous les deux, restez positifs et ne tombez pas dans la monotonie pour vous faciliter la distance.
Lire plus>>
Une relation longue distance a-t-elle une date d'expiration ?
Être dans une relation à distance ne consiste pas à profiter de votre indépendance, à passer des soirées idylliques avec un livre et à avoir une routine Skype parfaitement planifiée.
Lire plus>>
25 conseils sur la façon d'avoir des relations sexuelles par téléphone – Ayez votre conversation cochonne
Peut-être êtes-vous dans une relation à distance. Peut-être que vous êtes ensemble depuis un moment. Ou … vous avez juste un plan Q. Tout va bien !
À un moment donné, le sexe par téléphone pourrait devenir une réalité dans votre relation ou vos rencontres occasionnelles. Voici quelques conseils qui vous faciliteront la tâche.
Lire plus>>

Sélectionnez le coupon

Coupon
Remise supplémentaire

Indisponible

Combinaison de la meilleure offre appliquée
Appliquer le coupon recommandé, bénéficiez d'une réduction maximale de {0}. Appliquer la recommandation
[amount]

de dto

S'applique à [toyname] uniquement Pour les commandes supérieures à [amount] Valable jusqu'au - [date] Pour les commandes supérieures à [amount] et les nouveaux utilisateurs uniquement Récupérez maintenant Utilisez Maintenant Vérifier les coupons Continuer vos achats De la campagne [coupon activity name] (CST) Expiré Achetez avec un coupon Indisponible Achetez avec un coupon
Merci pour votre subscription!

Cette commande a été annulée.

Nous procéderons à un remboursement qui devrait vous parvenir dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

OK

Cette commande a déjà été expédiée. Vous ne pouvez pas l’annuler maintenant. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Pour une meilleure expérience, nous vous suggérons de mettre à jour votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur.

How to survive a long-distance relationship?

    Lovense long-distance stories
    User Stories
    Lovense Solutions
    Tips & Advice
    Overcoming the Boundaries Of Distance
    Balancing time between work and life is difficult, and finding time for your loved one can be hard, especially over long distance. NOW with Lovense, you'll never miss a phone call, have uninspiring anniversaries, or disappointing nights. Just more time and space for your loved one.
    User Stories
    It all started with a girl from New York. Not just a typical girl but the girl that is so weird that she matches my weird, and we became best friends and I married her. The only difference between us and other couples is that we live our couple lives through our computer screen. Yes, me and my wife are in a long-distance relationship……
    I met my significant other through an online game. We hit it off almost instantly!!!
    We started dating back in February this year and looking for ways to spice things up in the bedroom. Being that he lives in Sweden and I live in Australia, having a "normal" sex life was harder than you think...
    My S.O. and I are in our 11th year of a long-distance relationship, which is actually surprising for us both. We never expected it to last this long but we have an undeniable connection and truly love each other.
    My now wife and I met during a weekend-long conference held in California and decided that after a couple of hours of conversation we would like to stay in contact. Little did we know those handful of days of would mark the start of our lives joining together as one.
    My partner and I had to be quite distant due to the big pandemic going on in the world, It has finally settled though which is great. But when we couldn't see each other with everything going on; Lovense really did provide a good experience with their internet connected toys.
    I'm not one who falls in love or gets crushes on other people but last July 2021, a friend and I clicked and after chatting for several months, our friendship developed and he made me want to explore my sexual well-being through toys.
    My story is about my 6 year relationship with my boyfriend. We are in a long-distance relationship, which is a 5k distance from each other plus a very harsh time difference. Our relationship has been really amazing and sexual release as we found love on a chat and really kicked it off. We are very sexually active with each other and for years we did roleplay or masturbation together.
    My girlfriend and I graduated high school in 2019. We had been dating for the past year, and it had been perfect. I was her first for everything and she was most of mine, so we were clingy in the worst way possible (I like to think it was cute). We were the typical milkshakes and movies, ‘late-nights in the parking lot’ kind of couple. I never wanted it to end.
    We’re a long-term relationship that just recently became long-distance after I moved to live with my sister. I miss his touch. I’m tiny, so he carries me around and roughs me up. When we hug, my face goes right into his big, soft chest (and it’s *kind of* a turn-on when he flexes it to pinch my nose). I feel weightless and safe with him, which also crosses over into our sex life. It’s been so hard to be away.
    Lovense Solutions

    Long-Distance Play via Lovense

    No matter the distance, sync your toys together to feel the same sensations or have long-distance play through chat or video.
    Tips & Advice
    How To React When Your Partner Is Moving Away
    Imagine both of you are pursuing further studies, and your partner has just got accepted to a program in another state or, even worse, another country. Or, he just got a fantastic promotion which requires him to relocate to Italy. All of a sudden, you start getting pessimistic and doubtful about the future of your relationship. On top of that, you catch yourself feeling guilty. Instead of popping champagne bottles, you are constantly wondering about your future as a couple.
    Read More>>
    Long-Distance Relationship Gifts For Your Partner
    Another special day is coming up and you’re still separated by the distance - whether it’s a birthday, an anniversary or Valentine’s Day it can be hard to keep coming up with new ideas for special gifts.
    Have you ever sent your partner a sexy gift? We’ve got some hot ideas that will surprise your partner and may lead to some incredible Skype sex by the end of the special night.
    Read More>>
    Virtual Date Ideas Worth Exploring!
    Sometimes it seems that even after a month apart, it starts feeling like it’s been a few years without seeing your honey. You should know that this feeling is normal and there is a solution for that: try coming up with activities which involve you both, keep positive and don’t fall into monotony to make the distance easier on yourselves.
    Read More>>
    Does A Long-Distance Relationship Have An Expiry Date?
    Being in a long-distance relationship is not about getting to enjoy your independence, spending idyllic evenings with a book, and having a perfectly planned Skype routine.
    Read More>>
    25 Tips On How To Have Phone Sex – Get Your Dirty Talk On
    Perhaps you’re in a long-distance relationship. Maybe you’ve been together for a while. Or … you just have a kinky streak. It’s all okay!
    At some point, phone sex might become a reality within your relationship or casual encounters. Here are some tips that will make things easier.
    Read More>>

    Select Coupon

    No available coupons

    OK
    [amount]

    OFF

    Applies to [toyname] only For orders over [amount] Valid till - [date] For orders over [amount] and new users only Collect Now Use Now Check Coupons Continue Shopping From [coupon activity name] campaign (CST) Expired Shop with Coupon Not available Buy with Coupon

    This order has been cancelled.

    We will initiate a refund that should reach you within 7-10 working days.

    OK

    This order has already been shipped out. You can’t cancel it now. Please contact us for further assistance.

    For a better experience, we suggest you upgrade your browser or using other browser.