À propos de nous


Les sextoys Lovense sont le résultat de cinq ans de recherche, de développement et de nombreuses longues heures de travail. Comment cette épopée a-t-elle commencée? Eh bien, en 2009, le fondateur de la société était dans une relation à distance. Le manque d'intimité sexuelle était un problème sérieux dans sa relation et a suscité un intérêt pour les télédildoniques.

L'année suivante, Remote Pleasure voyait le jour. Il s'agissait d'un vibromasseur télécommandé révolutionnaire qui se contrôlait à distance par Skype; L'un des premiers du genre. Il a donné du plaisir à des milliers de couples partout dans le monde. Mais nous savions que nous pourrions nous améliorer.

Entre 2011 et 2012, la recherche a continué et les prototypes du premier sextoy télédildonique bidirectionnel interactive ont été construits. Cependant, la conception et la technologie n'étaient pas à la hauteur de nos exigences. Nous sommes repenchés sur la planche à dessin et avons utilisé la technologie bluetooth de smartphone, qui est la base de nos jouets actuels.

Lancé pour la première fois à la fin de 2013, Max et Nora ont été les premiers jouets "sex-tech" basés sur les applications. Nora a été le premier vibromasseur rabbit bluetooth et Max a été le premier masturbateur bluetooth pour hommes. Au fil du temps, nous avons continuellement optimisé à la fois le logiciel et les matériaux afin de s'assurer d'offrir l'une des meilleures options pour les personnes en relations à distance.

Depuis la sortie de Max et Nora, nous avons toujours voulu élargir notre gamme de produits. Sur la base de nos propres mauvaises expériences avec des vibrateurs portables bluetooth et vibrateurs à télécommande traditionnels, nous avons décidé de nous concentrer sur un jouet pour le jeu en public. Nous avons passé plus d'un an à le test et l'optimiser avant le lancement pour s'assurer qu'il n'avait pas les mêmes problèmes que les autres produits sur le marché. À la mi-2015, nous avons finalement lancé Lush, un puissant oeuf vibrant télécommandé qui profite d'un grand nombre de fonctionnalités grace à notre nouvelle application. La réponse a été extraordinaire - Lush a recueilli plus de 100 000 $ sur la plateforme de crowdfunding IndieGogo!

Nous avions pour intention de lancer un oeuf vibrant et un plug anal Bluetooth en même temps, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Le plug anal nous a posé tant de problèmes pendant le développement que la date de lancement a été constamment repoussée. Après plus de 18 mois de développement, nous avons enfin pu le lancer à la mi-2016 et la réponse a été plus qu'incroyable. Nous avons recueilli plus de 200 000 $ en pré-commandes via IndieGogo. L'une des campagne de crowdfunding les plus abouties sur le marché des sextoys !

En coulisses, l'équipe de Lovense continue à travailler dur pour introduire la technologie du sexe dans chaque chambre. Les prochains jouets, quasiment prêts à être lancés sont une balle vibrante, un wand, un masseur prostatique et un stimutaleur de point G d'un nouveau genre. Si vous êtes intéressé par nos nouveaux produits, venez nous suivre sur instagram (nous y montrons habituellement les nouveaux produits):

Et inscrivez-vous à notre newsletter !

(Nous avons l'habitude d'offrir une grande remise sur les nouveaux produits à leur lancement !)

E-mail invalide

Chargement…
Êtes-vous sûr?

 

Connexion
     Mot de passe oublié?
  Connexion

About Us


Lovense sex toys are the culmination of five years of research, development and many long hours. How did this journey begin? Well, in 2009, the founder of the company was in a long distance relationship. Lack of sexual intimacy was a serious pain point in the relationship and sparked an interest in teledildonics. 

The following year, Remote Pleasure was born. It was a revolutionary remote control vibrator which used Skype to control it from a distance- one of the first of its kind. It pleased thousands of couples all over the world. But we knew we could improve. 

Between 2011 and 2012, research continued and prototypes of the first two-way interactive, teledildonic sex toys were built. However, the design and technology wasn't up to our standards. We went back to the drawing board and utilized smartphone bluetooth technology, which is the basis of our current toys. 

First released in late 2013, Max and Nora were the first app-based, sex tech toys of its kind. Nora was the first bluetooth rabbit vibrator and Max was the first bluetooth male masturbator. Over time, we've continually optimized both the software and the hardware to ensure it's one of the top options for people in long distance relationships. 

Since releasing Max and Nora, we were always interested in expanding our product line. Based on our own bad experiences with wearable bluetooth vibrators and traditional remote control vibrators, we decided to focus on a toy for public play. We spent over a year testing and optimizing before launch to ensure it didn't have the same issues that other products on the market have. In mid-2015 we finally launched Lush, a powerful remote control bullet vibrator which has tons of features via our new app. The response was amazing- it raised over $100,000 on the IndieGogo crowdfunding platform! 

Our intention was to launch an egg vibrator and a Bluetooth butt plug at the same time, but things just didn’t work out. The plug was giving us so many issues during development- the launch date was constantly being pushed back. After more than 18 months of development, we were finally able to launch in mid-2016 and the response was incredible. We raised over $200,000 in pre-orders via IndieGogo. One of the most successful sex toy crowdfunding efforts ever!

Behind the scenes, the Lovense team continues to work hard to bring sex tech into every bedroom. Some toys that are close to launch are a bullet vibrator, a wand, a prostate massager and a panty vibe. If you’re interested in our new products, you should follow us on instagram (we usually preview new products there):

AND sign up for our mailing list!

(we usually offer a large discount on new products during launch!)

Invalid email

Loading...
Are you sure?

 

Login
     Forgot Password?
  Login